Le musée des Beaux-Arts accueil sa nouvelle brasserie, une pause gourmande entre deux tableaux

brasserie musée des Beaux-Arts de Dijon
Quelques mois après sa réouverture, le musée des Beaux-Arts de Dijon fait le plein. Avec plus de 80 000 visiteurs en seulement trois mois, le palais des Ducs de Bourgogne attire amateurs d’arts et estomacs en mal de bonne bouffe. Pour répondre à ce besoin, Fred Guilland – chef consultant pour notre magazine – et Guillaume Bortolussi – propriétaire du Café Gourmand et associé du nouveau concept de vin, Dr Wine – se sont lancés le dé de créer un nouveau lieu de vie capable d’assouvir vos frugales à tout moment de la journée : du petit-déjeuner à l’apéritif entre amis en passant par la formule du jour ou le goûter de 4h en terrasse, la Brasserie des Beaux-Arts deviendra vite le QG des dijonnais et des visiteurs de passage à compter du mois de mai. A la carte pas de quoi tergiverser : 4 entrées, 4 plats, 4 desserts pour une cuisine simple et créative à base de produits frais. Côté salle, les 120 m2 du restaurant arborent un mélange de styles, fonctionnels et intemporels. Tandis que les panneaux de papier peint en mousse absorbent les sons, mobilier scandinaves et banquettes Pierre Paulin façon 70’s swinguent au rythme des entrées et des sorties.

brasserie musée des Beaux-Arts de Dijon

Crédit photo : Arnaud Dauphin Photographie

Soyez le premier à commenter l'article "Le musée des Beaux-Arts accueil sa nouvelle brasserie, une pause gourmande entre deux tableaux"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.