6 nouveautés dans la famille des Relais & Châteaux !

Myconian Utopia Resort

Myconian Utopia Resort

Alors que l’année 2014 vient tout juste de débuter, Relais & Châteaux commence fort en accueillant déjà 6 nouvelles Maisons. La grande famille, qui fêtera bientôt ses 60 ans, confirme ainsi son importance à l’échelle mondiale : en effet, on parle bien de 6 nouveautés, mais surtout de 5 pays différents !

On commence en France, où, après 4 ans de rénovations, la Maison d’Uzès invite à un voyage dans le temps exceptionnel à travers huit chambres et quatre suites.

Puis direction la Suisse et l’Hôtel Restaurant Mammertsberg : véritable carte postale, avec boiseries, faïences et façade blanchie. Depuis plus de 10 ans le Chef August Minikus veille à sauvegarder les plaisirs de la table, auxquels s’ajoutent ceux de trois chambres et trois suites intimes et confortables.

Toujours en Suisse, on retrouve le Wellness Hotel Chasa Montana. Toutes les envies sont possibles dans cet ensemble comptant 45 chambres et 10 suites : Espace de bien-être de plus de 1500 m2, salon de beauté, quatre restaurants…

Puis on embarque pour la Grèce et le Myconian Utopia Resort. Depuis l’une des 15 chambres ou 20 suites modernes et immaculées, on plonge sur la mer Egée dans un calme olympien.

Au Mihir Garh, en Inde, on découvre la somptueuse culture du Rajasthan en plein désert à 45min au Sud de Jodhpur.Idéal pour vivre un rêve éveillé et admirer la vue à deux dans l’une des neuf immenses suites de l’hôtel.

Enfin, on s’offre une pose en Chine au Brilliant Resort and Spa Kunming. L’occasion de retrouver la sérénité à coup de traitement aux huiles chaudes volcaniques, séances de yoga, cérémonie de thé Pu’er… On pose nos valises dans l’une des 23 chambres et suites et on y va !

Texte : Rachel Puveland

Crédit photo : Relais & Châteaux

En savoir plus : http://www.relaischateaux.com

Soyez le premier à commenter l'article "6 nouveautés dans la famille des Relais & Châteaux !"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.