Le groupe mk2 lance les salles de cinéma privées Madame et Mademoiselle

MK2

mk2, 1er groupe indépendant de cinéma en France, défend depuis toujours une autre idée du cinéma. Créé il y a 40 ans, la marque innove encore aujourd’hui et propose deux salles de cinéma haut de gamme, au cœur du Palais de Tokyo à Paris.

Madame cinéma, salle de 60 places, ou bien Mademoiselle cinéma, salle plus intimiste pouvant accueillir 25 personnes. Chacune offre la possibilité d’une restauration, les menus étant élaborés au choix du client. Un bar est qui plus est accessible en fond de salle pour la Mademoiselle, et une équipe est mise à disposition dans chaque espace pour répondre aux besoins des spectateurs.

L’opportunité d’organiser une manifestation originale pour un évènement particulier : Soirée clients, partenaires, séminaire, lancement de produit… mk2 répond à toutes les interrogations et va même plus loin en proposant des services complémentaires, comme la décoration florale, la présence d’agents de sécurité et de voituriers…De quoi organiser un évènement sur mesure autour du 7ème art !

Texte : Rachel Puveland

 

Crédit photo : @eric garault pour mk2

En savoir plus : http://www.locationbymk2@mk2.com

Soyez le premier à commenter l'article "Le groupe mk2 lance les salles de cinéma privées Madame et Mademoiselle"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.