3 nouveaux établissements estampillés Relais & Châteaux

Thierry Drapeau

Thierry Drapeau

Le guide des hôtels et restaurants de charme Relais & Châteaux vient d’ajouter trois nouvelles références à ses 500 établissements répertoriés à travers le monde. Situés dans le Gard, en Vendée et en l’Ile-de-France, les trois nouveaux venus nous donnent un panorama des plus beaux lieux que l’on peut trouver dans l’hexagone.

Situé dans la commune d’Uzès, entre Nîmes et Avignon, La Maison d’Uzès (Gard) vient tout juste de rouvrir ses portes après quatre années de travaux. Pour vous accueillir, de beaux jardins à la française et une bâtisse chargée d’histoire dotée d’un escalier monumental datant du 17ème siècle, classent l’établissement parmi les Monuments Historiques de France.

La Maison d’Uzès (Gard)

La Maison d’Uzès (Gard)

Inspiré par la nature et la région qui l’entoure, le chef doublement étoilé Thierry Drapeau a fait de son établissement éponyme l’un des rendez-vous incontournables de la Vendée. Tel un artiste, il aime composer une assiette comme on compose un tableau. Si les peintres utilisent la peinture pour colorer leur toile, Thierry Drapeau emploie quant à lui les fleurs et les herbes pour donner à sa cuisine des saveurs parfumées et colorées.

L’Auberge du Jeu de Paume

L’Auberge du Jeu de Paume

A quelques kilomètres au nord de Paris, L’Auberge du Jeu de Paume, qui tire son nom de l’ancien Jeu de Paume, dresse une place de choix à l’élégance, synonyme d’art de vivre à la française. Après un parcours sans faute au Ritz aux côtés de Michel Roth, au Mandarin Oriental avec Thierry Marx, en passant par le Relais Bernard Loiseau, Arnaud Faye, le jeune chef du restaurant La Table du Connétable a décroché en 2013 une étoile au précieux Guide Rouge.

 

Crédit photo : Relais & Chateaux_DR

En savoir plus : http://www.relaischateaux.com

Soyez le premier à commenter l'article "3 nouveaux établissements estampillés Relais & Châteaux"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.