La Ruelle Autrement : une alternative moderne et colorée

Fort de ses 150 places, le restaurant la Ruelle Autrement est non seulement un lieu incontournable pour vos déjeuners d’affaires ou entre amis, mais également pour toutes vos réceptions privées.

Il vous accompagne dans l’organisation d’événements (mariage, anniversaire, soirée de comité d’entreprise, cocktail) et peut accueillir jusqu’à 110 personnes pour un repas assis et 90 pour une soirée dansante.

RUELLEAUTREMENT01

La Ruelle Autrement n’est pas seulement un restaurant, mais aussi un traiteur au service des particuliers et des professionnels, avec livraison de plateaux-repas, buffets et cocktails.

Raffinement et qualité, depuis 5 ans, le chef : Alberto Nogueira, travaille principalement à partir de produits frais. La carte suit le fil des saisons et les conseils de l’excellent poissonnier « Mer et fine gueule ». Tandis que le Menu du Jour varie au gré du marché, certains plats sont devenus incontournables. Côté poisson : bar portion 400/600 g, grosses Saint-Jacques fraîches, thon frais snacké ; coté viande : entrecote Simmental, jambonneau de cochon grillé et le fameux burger autrement … coté salade : l’incontournale salade César, la salade Thai avec ses nems de poulet, samossa aux crevettes, rouleau de printemps…
RUELLEAUTREMENT02

MENU DU JOUR :

Terrine de campagne maison ou entrée du jour

Brochette de bœuf snackée, frites, salade ou plat du jour

Assiette de trois fromages ou fromage blanc en faisselle ou dessert du jour

HORAIRES : Ouvert du lundi au vendredi de 12h à 15h ; les soirs et week-ends sur réservation pour vos événements.

La ruelle autrement
7 rue de l’Acqueduc Darcy
21121 ahuy
03 80 45 31 66
www.laruelleautrement.fr

Crédit photo : Arnaud Dauphin Photographie ; La ruelle autrement

En savoir plus : http://www.laruelleautrement.fr

Soyez le premier à commenter l'article "La Ruelle Autrement : une alternative moderne et colorée"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.