Rendez-vous au 21 Boulevard : une nouvelle adresse gourmande à découvrir

21BD
Petit nouveau dans la capitale des vins de Bourgogne, le 21 Boulevard – Saint-Jacques – prend ses quartiers dans une ancienne cave du 15ème siècle. Entièrement réhabilitée et transformée par son nouveau propriétaire Grégoire Guidot, elle prend des airs de club anglais. Chaises et tables en bois massif, fauteuils club vintage et Chesterfield, s’associent au caractère rustique de la pierre.

En cuisine, le chef Christophe Reuillon – ancien sous-chef de Roland Chanliaud au Jardin des Remparts – propose une cuisine raffinée, élaborée à partir de produits frais et de saison.
A la carte cet hiver, on se régale avec une côte de veau de Corrèze, sauce morille, pommes de terre farcies ou un filet de bar, coquillages et émulsion au beurre d’algue. Sans oublier les incontournables de Bourgogne réunis dans un menu aux couleurs régionales.

21BD0221BD03

Le 21 Boulevard ne déroge pas à la réputation de la ville des vins : dans une alcôve dotée de grandes baies vitrées, 850 références uniquement de vins de Bourgogne soit 4500 bouteilles parmi lesquelles, les Domaines de Romané Conti, Ramonet, Comtes Lafon… Clou du spectacle, Grégoire Guidot vous réserve un espace privatif Wine Club disponible sur réservation pour vos anniversaires, repas d’affaires ou dîner entre amis.

Enfin, prolongez votre soirée au comptoir avec plus de 100 appellations de champagne et 200 spiritueux : cognac, armagnac, whisky sans âge mais également Malaka, Monkey 47, Chartreuse Tarragone… C’est certain vous serez conquis !

21 boulevard
21 boulevard Saint-Jacques
21200 BEAUNE
03 80 21 00 21
www.21boulevard.com

Crédit photo : Arnaud Dauphin Photographie ; 21 Boulevard

En savoir plus : http://www.21boulevard.com

Soyez le premier à commenter l'article "Rendez-vous au 21 Boulevard : une nouvelle adresse gourmande à découvrir"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.