Top model : pleins phares sur deux nouveaux modèles Savy 21

savy

Terrain de jeu des golfeurs et des tennismen, les jardins de l’Hostellerie de Levernois accueillent aussi la Nouvelle BMW Série 3 Gran Turismo et le PACEMAN, dernier arrivé de la gamme MINI.

Et si la beauté intérieure se voyait déjà à l’extérieur… L’esthétique de la Nouvelle BMW Série 3 Gran Turismo s’exprime à travers une élégance de coupé procurant une impression de puissance et de dynamisme. Les contrastes s’attirent, ici ils vont plus loin, ils fusionnent. La BMW Série 3 GT ne fascine pas seulement par son style extérieur, elle fascine aussi par la générosité de son espace intérieur. Vous n’êtes pas prêt d’oublier la fusion de ces deux éléments que sont le caractère sportif et élégant d’un coupé, d’un côté, et une impressionnante sensation d’espace de l’autre. La nouvelle BMW Série 3 GT ne fait pas que répondre aux attentes, elle les anticipe. A l’intérieur, comme à l’extérieur, elle surprend autant par de grandes innovations que par de petits détails. Elle cultive l’art de concilier ce qui paraissait inconciliable. L’émission de Co2 pour une série 318d est de seulement 119 g/km donc sans malus. BMW Série 3 Gran Turismo existe bien évidemment en version 4 roues motrices xDrive.

Alors que vous pensiez avoir tout vu, le MINI Paceman débarque sur les routes. À la fois sportif et élégant, il garantit un plaisir de conduire propre à un coupé sportif. Avec son look résolument urbain, le nouveau membre innovant de la famille MINI allie avec aisance design et fonctionnalité.
Arborant une silhouette élancée ainsi qu’une garde au sol élevée, le MINI Paceman est un paradoxe chaussé de jantes en alliage léger. Vous avez le choix entre quatre motorisations différentes et d’innombrables options de personnalisation pour l’extérieur et l’intérieur, qui vous permettent de concocter le MINI Paceman de vos rêves. Avec un espace suffisant pour deux personnes à l’arrière, vous emmènerez sans problème vos amis pour une petite balade en ville ou pour prendre le large, loin de la jungle urbaine.

MINI Paceman présenté ici dans sa version la plus sportive : John Cooper Works.

Savy 21
18 rue Antoine Becquerel
21000 dijon
03 80 54 07 07
www.savy-21.com

En savoir plus : http://www.savy-21.com

Soyez le premier à commenter l'article "Top model : pleins phares sur deux nouveaux modèles Savy 21"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.