Le Bristol élu « Meilleur Hôtel d’Europe » aux Reader’s Travel Award 2013

Facade Hôtel Le BristolLe Bristol Paris remporte une nouvelle distinction dans le classement du prestigieux magazine anglais CONDE NAST TRAVELLER

Lors de la cérémonie des 16ème « Readers’ Travel Award » qui se déroulait au British Museum à Londres, Le Bristol Paris a été élu meilleur hôtel d’Europe par les lecteurs du célèbre magazine anglais Condé Nast Traveller.
Didier Le Calvez, Président Directeur Général du Bristol était présent et s’est vu remettre le prix par Melinda Stevens, la Rédactrice en Chef de Condé Nast Traveller. Cette dernière expliquait qu’ « en Europe, en Turquie et en Russie, nos lecteurs ne voudraient partir en vacances nulle part ailleurs qu’au Bristol. Ils sont ébahis par ses restaurants (mais qui ne le serait pas avec 4 étoiles Michelin au total ?) et son atmosphère classique revisitée. »

Pour la seconde année consécutive, Le Bristol Paris a été primé passant de la cinquième place en 2012 à la première place en 2013 dans la catégorie « meilleurs hôtels en Europe, Russie et Turquie ».

Hôtel Le Bristol
112 rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
01 53 43 43 00
www.lebristolparis.com

 

En savoir plus : http://www.lebristolparis.com

Soyez le premier à commenter l'article "Le Bristol élu « Meilleur Hôtel d’Europe » aux Reader’s Travel Award 2013"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.