Le Château des Briottières

Situé en Anjou près d'Angers, à seulement 2h30 de Paris, le Château des Briottières est, aux portes de la Bretagne, de la Normandie et du Val de Loire

Situé en Anjou près d’Angers, à seulement 2h30 de Paris, le Château des Briottières est, aux portes de la Bretagne, de la Normandie et du Val de Loire

Le Château des Briottières est avant tout un château d’hôtes privé où vous êtes accueillis par le maître de maison dans sa propriété familiale. A la fois château-hôtel **** et demeure d’hôtes de charme il vous invite au cœur du Val de Loire, où vous avez rendez-vous avec le luxe, le prestige et le calme. Idéalement situé dans la Vallée de la Loire, côté ouest du circuit des Châteaux de la Loire, ce château de famille du 18ème siècle est l’un des plus beaux châteaux privés de la région des Pays de la Loire. Situé en Anjou près d’Angers, à seulement 2h30 de Paris, le Château des Briottières est, aux portes de la Bretagne, de la Normandie et du Val de Loire, le point de départ idéal pour la visite des Châteaux de la Loire, fleuron du patrimoine Français et de son prestige. Hébergement à Angers : Hôtel de luxe, Château Hôtel Privé – Chambre de luxe dans un Château d’hotes.La vraie vie de château est aux Briottières. Si vous cherchez un hôtel près d’Angers ou une demeure d’hôte confortable pour un séjour en famille, un week-end romantique, ou un déplacement professionnel, le Château des Briottières est incontournable… Son parc à l’anglaise de 50 hectares, la maison du Fruitier sont plébiscités depuis 20 ans par des hôtes venant du monde entier, en recherche de quiétude ou désirant un cadre de prestige. Demeure de caractere du XVIII ème siecle située au Nord d’angers et a deux pas du Parc exposition. Hotel de charme ou château hôtel particulier à vous de choisir… Tout nouvellement décoré aux couleurs tendances et actuelles le château des Briottieres au cœur des pays de la Loire est une halte incontournable. François et Hedwige de Valbray sont heureux de vous recevoir.

 » Un nouveau concept de demeure d’hôtes où l’on a le sentiment rare d’être à la fois dans un château privé et un grand hôtel de luxe privé » (Guide Golfes & Hôtels)-un vrai chateau de famille entre tradition et modernité.

 » Ici on a le sentiment rare d’être à la fois dans une maison privée et dans un grand hôtel de luxe.  » (Châteaux et hôtels Collection)
 » Le Château des Briottières mérite que l’on vienne ici tout spécialement pour lui. Les maîtres de maison vous y accueilleront avec chaleur et spontanéité … (Guide Hôtels et Auberges de Charme en France, Guide Michelin , adhérent de la chaine  symboles de France et Esprit de France )
 » Calme et repos, charme et décontraction, vous feront apprécier la vie de château en Anjou » (Guide Hôtels du Patrimoine, et Bienvenue au château..

Alliant le confort et le raffinement d’un hôtel de luxe à la quiétude d’un Château privé, le Château des Briottières vous réserve un accueil chaleureux et décontracté,une cuisine familiale dans la salle à manger, qui n’est pas restaurant mais table d’hôtes par petites tables individuelles,  pour des séjours et week-end de prestige que vous conseillerez à vos meilleurs amis. Avec 10 chambres dans le château, meublées d’époque, et les 6 chambres de Fruitier, la piscine en plein air chauffée, l’équitation le tennis , les bicyclettes et les activités dans le parc, vous aurez un week-end réussi. La proximité du Golf à 5 km et du patrimoine historique de la région des Pays de la Loire en font une base idéale pour qui recherche tranquillité, activités sportives ou culturelles.

Crédit photo : D.R

En savoir plus : http://www.briottieres.com

Soyez le premier à commenter l'article "Le Château des Briottières"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*