Séjour bien-être et gastronomie à La Côte-Saint-Jacques à Joigny

Piscine de la Côte Saint-Jacques à Joigny à 1h30 de Paris

Piscine de la Côte Saint-Jacques à Joigny à 1h30 de Paris

Le bien-être à quelques « encablures » de Paris…

A seulement 1h30 de Paris se trouve un lieu où il fait bon vivre, dans le calme d’une nature préservée. Bienvenue à Joigny, sur les bords de l’Yonne, où la Côte Saint Jacques, 3 étoiles Michelin, est une étape gastronomique incontournable. Mais aussi un lieu de détente et de relaxation avec le Spa Côte Coon (Cinq Mondes, Sensotek et Carita). Afin de profiter pleinement de ce lieu, la Côte Saint Jacques propose un séjour alliant spa et gastronomie. En s’installant dans l’une des 22 chambres et suites de l’hôtel, les hôtes auront le plaisir d’y découvrir une bouteille de champagne ainsi qu’une corbeille de fruits, à savourer en amoureux sur la terrasse, les yeux rivés sur l’Yonne…

 

Place à la détente…

Deux possibilités :

– un modelage d’une heure à choisir parmi la gamme de modelages Cinq Mondes, ou,

– pour les plus romantiques, un « soin signature » : Elixir des Tropique : c’est ensemble que les couples partagent un bain Ofuro avant un massage en duo, tête contre tête.

Piscine intérieur, hammam, jacuzzi avec vue sur l’Yonne, murs végétaux… tout a été pensé pour procurer une véritable sensation de dépaysement et de détente.

 

Rendez-vous gastronomique…

Pour rejoindre le restaurant, les hôtes pourront emprunter l’escalier enveloppé de recettes de cuisine, ou l’ascenseur en cuivre qui imprègne déjà de l’univers de la cuisine triplement étoilée de Jean-Michel Lorain…

Crédit photo : ©Marc Broussard

En savoir plus : http://www.cotesaintjacques.com

Soyez le premier à commenter l'article "Séjour bien-être et gastronomie à La Côte-Saint-Jacques à Joigny"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.