Le Palace de Menthon St Bernard

Au Palace de Menthon, la décoration feutrée, toute en nuances prune, rouge et fuschia du restaurant Le Viù donne une réinterprétation réussie des années 1900.

Au Palace de Menthon, la décoration feutrée, toute en nuances prune, rouge et fuschia du restaurant Le Viù donne une réinterprétation réussie des années 1900.

Le soir, les jeux des miroirs et les éclairages doux invitent à poser les yeux dans le restaurant, avec pour écho les lumières lointaines d’Annecy et des rives du lac.

La carte du Viù, élaborée par le chef Stéphane Thoréton, propose une cuisine aux saveurs légères et insolites. L’ambiance est chaleureuse et parfois même mystérieuse, proximité du lac oblige, dans cette salle de restaurant à la vue singulière et au charme évident.

Pour la 9ème édition des Jardins Animés, Stéphane Thoréton a tout spécialement élaboré un Menu « Fleurs » :

. Carpaccio de dorade et ses premières courgettes de Printemps farcies

. Omble Chevalier cuit sur peau, vinaigrette de capucines

. Velours blanc aux litchis et pétales de rose

Ambiance musicale jazzy sous la gloriette  et visite promenade du parc du Palace de Menthon

Infos pratiques

– Menu Fleurs à 40 euros

– Restaurant Le Viù, Palace de Menthon  – 665 Route des bains –  74290 Menthon St Bernard

– Réservation au 04 50 64 83 00

A propos du Palace de Menthon : Le Palace de Menthon, hôtel 3* de 65 chambres et suites au coeur d’un parc de 6 hectares avec 300 m de rives sur le lac d’Annecy, est une splendide bâtisse du début du 20ème siècle au charme intact. Protégé par les montagnes et les eaux du lac d’Annecy, il vous reçoit dans un cadre naturel unique.

Crédit photo : Jérôme Maurin, Francois Christophe, Pedro Granero, Eric Bergoend, Jean-Marc Favre, Office du Tourisme d'Annecy

En savoir plus : http://www.palacedementhon.fr

Soyez le premier à commenter l'article "Le Palace de Menthon St Bernard"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.