Des accessoires astucieux signés Déglon

A l’approche des beaux jours, les désirs de saveurs fruitées se font ressentir ! Pour le bonheur des yeux et des papilles, Déglon propose des ustensiles malins pour décorer et sculpter à l’envi les fruits de saison.

Une cuisine pleine de malice et de couleurs !
Avec le Décozest, rien de plus facile que d’obtenir de fines bandes d’écorce de fruit. Cet outil ingénieux imaginé en exclusivité par le fabriquant sera parfait pour parfumer d’un zeste d’orange ou de citron les sauces, les crèmes, ou encore réaliser de succulents cocktails! Spécialement conçu pour râper et décorer les agrumes mais aussi les courgettes et les concombres, il fait aussi office de canneleur. Bien pensé, cet ustensile robuste est disponible pour les droitiers et les gauchers. Plus aucune excuse pour ne pas être de toutes les « Fruits Party » !

Pour une salade de fruits d’un genre nouveau, Déglon propose des instruments de cuisine surprenants ! La cuillère ovale cannelée et la cuillère double permettront de réaliser des billes aux formes étonnantes ! Avec elles, les pommes ou les melons pourront être travaillé sans effort : elles creusent les fruits en un tour de main. Les billes gourmandes pourront ainsi être déposées au fond d’une coupe de champagne ou bien embellir un dessert. Et pour varier les plaisirs, la cuillère double propose deux formats, 22 et 28 mm, pour satisfaire les gourmands, petits et grands !

Idéal pour sublimer les agrumes et tous les autres fruits, le Décofruit permet de réaliser de magnifiques sculptures. Melon, ananas ou encore pastèque s’offriront ainsi une nouvelle allure avec cet ustensile exclusif signé Déglon ! Très pratique grâce à sa forme en « V », il les découpe en une seule fois et facilement en forme de « zigzag » pour une infinité de délices fruités.

Des amours d’ustensiles !
Déclarer sa flamme de manière originale, ou bien simplement agrémenter une préparation pour la rendre plus appétissante, tout est possible avec l’emporte-coeur et la cuillère d’amour signés Déglon. Avec le premier, chacun pourra réinventer de savoureuses recettes plus que séduisantes. Sablés, tartes, tous les desserts prendront ainsi des formes généreuses et savoureuses. La cuillère quant à elle, créera de magnifiques billes en forme de coeur, pour fondre de plaisir ! Exclusivement dédiés aux fruits et aux légumes, ces accessoires malins enchanteront les desserts de toute la famille. Une véritable ôde à la dégustation !

L’essentiel de la décoration selon Déglon
Et pour les inconditionnels des fruits, Déglon a imaginé une trousse digne des plus grands professionnels. Extrêmement pratique et composée de 7 ustensiles indispensables, elle permettra à tous d’avoir l’outil adéquat à portée de main, pour cuisiner sans souci !

Crédit photo : D.R

En savoir plus : http://www.deglon.com

Soyez le premier à commenter l'article "Des accessoires astucieux signés Déglon"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.