La Cornue, créateur de couleurs…

Chaque année, la ligne Château réalisée sur mesure à la commande dans les ateliers La Cornue de la région parisienne, se dote d’une nouvelle parure imaginée et créée par les designers passionnés de la marque. Aujourd’hui, pour sa collection automne/hiver 2010, c’est un émail chocolat “Cocoa” aux chaleureux reflets dorés qui s’ajoutera aux 26 coloris déjà proposés par La Cornue.

Piano Château par La Cornue

Piano Château par La Cornue

 

Chaud et gourmand ce taupe lumineux se mariera parfaitement avec le blanc, le jaune, les violets et les roses clairs (vieux rose…). Une belle couleur mordorée satinée à laquelle le noir de la voûte et le brillant des chromes donnent de la nervosité.

Du Rouge à l’Aubergine en passant par le Bleu Royal, La Cornue innove, fait preuve d’audace et de tempérament pour rendre hommage à chaque fourneau de la ligne Château. Pas moins de 25 coloris différents et 12 finitions, chrome, inox, laiton… sont disponibles sur chacun des 8 modèles Château ainsi que sur les rôtissoires Flamberge et Meubles de Château. Dans un souci constant de perfection, la teinte des éléments des fourneaux La Cornue est réalisée selon un procédé d’émaillage traditionnel et irréprochable. Tous les composants sont plongés ensemble dans un bain de couleur unique afin que celle-ci soit exactement la même en tout point. Riche de huit modèles, la ligne “Château”, représente le fleuron de la production La Cornue. Le luxe des matériaux, le savoir-faire La Cornue, les fours à voûte exclusifs, les brûleurs professionnels et économes en laiton massif, la plaque coup de feu, offrent des performances culinaires sans compromis, à la mesure des meilleurs pianos professionnels.

Crédit photo : D.R

En savoir plus : http://www.lacornue.com

Soyez le premier à commenter l'article "La Cornue, créateur de couleurs…"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.