L’hôtel Château de Vault de Lugny obtient à son tour sa 5ème étoile

Château de Vault de Lugny

Château de Vault de Lugny

Après le Relais Bernard Loiseau à Saulieu et le Sofitel La Cloche à Dijon, un troisième établissement hôtelier bourguignon, le Château de Vault de Lugny, vient d’obtenir sa 5ème étoile dans le nouveau classement hôtelier mis en place par la loi du 22 juillet 2008.

A tout juste 10 minutes de Vézelay et 20 minutes de Chablis, ce superbe bâtiment, édifié entre le 13ème et le 17ème siècle, est incontestablement un des fleurons de l’hôtellerie bourguignonne. Situé au coeur d’un jardin de 40 hectares et entouré de douves en eau, il constitue un havre de paix aux portes du Parc naturel régional du Morvan. Ses seize chambres sont luxueusement décorées, et certaines possèdent des plafonds à la française et des baldaquins.

Le haut niveau de confort de ce prestigieux hôtel est complété par une magnifique piscine intérieure dans un superbe décor voûté dont la sobriété n’a d’égale que l’élégance. Un équipement certainement très apprécié après les multiples activités que l’on peut pratiquer dans le parc ou dans les environs immédiats : vol en montgolfière, tennis, pêche dans le Cousin qui traverse le parc, ou encore randonnées à cheval, à pied ou à vélo.

Crédit photo : D.R

En savoir plus : http://www.lugny.fr

Soyez le premier à commenter l'article "L’hôtel Château de Vault de Lugny obtient à son tour sa 5ème étoile"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.