Institut Opalis à Paris, tout beau, tout neuf !

Salon de coiffure Opalis, Paris

Institut Opalis, Paris

L’institut a fait peau neuve, pour votre confort nous nous sommes équipés de la « rolls » des fauteuils de soins… des courbes qui épousent parfaitement votre corps et la douceur du cuir vous plongeront dans une totale relaxation. La décoration a également été modifiée, les couleurs du renouvellement sont le prune et le noir qui créent une ambiance mystérieuse et envoûtante. Si vous aimiez notre spa avant, vous allez l’adorer !

Soin Blanc Divin Opalis
Cheveux mous, ternes, secs à bout de souffle à l’aube d’un hiver qui s’annonce déjà rude…ce soin est fait pour eux en leur redonnant pep’s et tonus ! Le blanc symbolise la pureté, ce tout nouveau soin a donc été conçu pour « désimperméabiliser » les cheveux en ôtant les résidus de produits coiffants et surtout les silicones qui étouffent les cheveux et empêchent les actifs de pénétrer. Ainsi purifié, le cheveu est à même de recevoir les soins qui lui sont prodigués. Les cheveux sont alors nourris, hydratés, réparés ils retrouvent brillance, vigueur et tonicité.

B comme Blanc, B comme Bourrache, Babassu, Baobab….
Ce soin commence par un Shampoing fait maison « désimperméabilisant » qui va purifier en profondeur la fibre capillaire. Martine poursuit le soin par un massage N.E.T (nuque, épaule, tête) et enveloppe ensuite les cheveux dans un turban cotonneux (coton imbibé d’actifs) façon Barbapapa. Une fois ce masque appliqué direction le tout nouveau Spa Mist Takara Belmont, véritable hammam capillaire, en exclusivité chez Opalis Paris, qui sous l’effet de la vapeur va libérer tous les principes actifs qu’il contient. Martine applique ensuite un Cataplasme Islandais (dont elle seule a le secret) pour relancer la circulation sanguine du cuir chevelu. Les cheveux sont ensuite littéralement « plongés » dans un Bain de « La Crème » puis placés sous la vapeur pour les réhydrater et les nourrir en profondeur. Pour finir en beauté le Soin Blanc Divin se termine par un Rinçage Polaire qui va refermer les écailles et ainsi « pièger » les bienfaits du soin dans le cheveu.

Mais ce n’est pas fini….
Frédéric, véritable virtuose des ciseaux dont le sens de l’écoute n’a d’égal que son talent, prend ensuite le relais pour une coupe sur-mesure qui vous accompagnera tout l’hiver. Cet architecte du cheveu déjà plébiscité par de nombreuses stars du cinéma français, coupe, dégrade, effile… toujours en respectant la nature du cheveu. Résultat des coupes aériennes, vivantes et facile à coiffer.

Opalis
63, rue de Ponthieu
75008 Paris
Tél. : 01.45.62.51.56

www.opalisparis.com

Crédit photo : D.R

Soyez le premier à commenter l'article "Institut Opalis à Paris, tout beau, tout neuf !"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.