fbpx

Le château de Chailly haut lieu de bourgogne

C’est au cœur de l’Auxois, plus précisément à Chailly-sur-Armançon que vous découvrirez cet endroit magnifique. Forteresse médiévale anoblie par la Renaissance, Le Château de Chailly est l’un des hauts lieux de Bourgogne, classé Monument Historique. Sa silhouette, parfaitement dessinée, marque le paysage de la région.

Le château de Chailly et son golf

Le château de Chailly et son golf

Un lieu, des lieux
Construit au XVème siècle, le Château a été réhabilité par l’actuel propriétaire qui en a fait l’un des établissements les plus luxueux de Bourgogne. Le caractère du Château de Chailly est inscrit dans cette volonté de conserver l’authenticité du lieu tout en apportant le confort moderne de grande classe. Au fil de ces transformations le Château est devenu un véritable lieu de vie.

Le luxe au Château
Le Château de Chailly propose 45 chambres dont 8 magnifiques suites, aménagées avec goût et raffinement. Les architectes d’intérieur ont su valoriser le patrimoine exceptionnel pour construire un luxe cossu et réussir l’harmonie entre l’héritage du passé et les exigences du confort moderne. Soucieux de votre bien-être, les chambres et suites sont totalement équipées : téléphone, télévision, Climatisation, mini-chaine hifi, coffre-fort, mini bar, machine à café et thé, connexion Internet… Le Château de Chailly, vous propose sa piscine extérieure chauffée et son espace détente, hammam et jacuzzi. Court de tennis, salle de jeux ou golf vous feront passer de belles après-midi.

 

Allée du Château
21320 Chailly-sur-Armançon
03 80 90 30 30
www.chailly.com

Crédit photo : D.R

Soyez le premier à commenter l'article "Le château de Chailly haut lieu de bourgogne"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.