Show Rooms déshabille l’hiver pour présenter le printemps

Nouvelle collection printemps 2009 chez Show Rooms

Nouvelle collection printemps 2009 chez Show Rooms

C’est une mode vitaminée et gonflée à bloc qui vous est proposée : les couleurs primaires emportent la donne haut la main et les silhouettes dynamiques s’affirment. Après une décennie décomplexée, d’étalages de logos et de dorures, la nouvelle donne économique impose une esthétique tout en bon goût et en retenue. Un peu de décence n’a jamais nuit !

Face à cette crise (ou morosité), la mode hésite entre conformisme et audace. L’heure n’est pas à l’ennui chez Show Rooms, et les créateurs ont des réponses variées pour donner l’envie de se faire plaisir. En préambule, Show Rooms vous invite (sur réservation uniquement au 03 80 49 90 76 ou contact@showrooms-dijon.com) le dimanche 22 mars 2009 à 10h30 ou 15h au pavillon Bacchus, quartier Valmy à Dijon, à un show détonnant. Vous assisterez à la présentation des collections Danoises S’Nob, St Martins et Suit, la présence de créateurs Belges, tout en écoutant la présentation live de l’orchestre de jazz manouche Charalarue, et en laissant son regard s’atarder sur les oeuvres d’artistes plasticiens.

Crédit photo : Image et Associés pour Arts & Gastronomie

Soyez le premier à commenter l'article "Show Rooms déshabille l’hiver pour présenter le printemps"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.