Déco urbaine : KJBI en avant-première

Créateurs d’ambiances intérieures, Alain Curé et Jean-Luc Fournet interviennent auprès des professionnels (restaurant L’O, le Grand Café, la Gentilhommière…) et s’ouvrent aux particuliers (aménagement de loft, décoration…).

Le tandem créatif imagine les espaces dans lesquels nous vivrons demain. L’arrivée du printemps est l’occasion de s’intéresser à leurs fontaines, d’intérieur ou d’extérieur, et surtout à leur nouvelle création que nous vous faisons découvrir en avant-première.

Après “Léopold”, une fontaine contemporaine clin d’oeil au rituel de l’arrosage (ci-contre), KJBI nous fait découvrir “Urban”, leur toute nouvelle création (ci-dessous).
Une fontaine citadine par excellence, de petite taille avec une multitude de coloris possibles, elle est à adosser à un mur intérieur ou extérieur.

Un design rafraîchissant, un look industriel urbain détourné, associé à un véritable savoir-faire, en feront sans conteste la digne héritière de ses consoeurs “Léopold”, “Aiko”, “Ooxyde”, vivement saluées par le public et par la presse
(Elle Décoration, Idéat, Home, etc…).

A découvrir ou redécouvrir donc, les créations exclusives KJIBI.

Alain Curé : 06 11 29 31 90
Jean-Luc Fournet : 06 11 29 31 50
www.kjbi-deco.com
www.osez-leau.com

Crédit photo : D.R

Soyez le premier à commenter l'article "Déco urbaine : KJBI en avant-première"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.