fbpx

Comment se faire plaisir cet été avec vos ami(e)s…

Show-Rooms, la collection printemps / été 2008

Show-Rooms, la collection printemps / été 2008

Quoi de neuf cette saison ?
Chez Show-Rooms, la collection printemps / été 2008 se veut légère, fluide, et à la pointe de la tendance. Avec les beaux jours qui reviennent, le corps se dévoile, les genres se confondent, l’audace est au rendez-vous, les couleurs se veulent contrastées.

Au coeur de notre appartement boutique, vous n’aurez que l’embarras du choix pour satisfaire toutes vos envies “shopping”. Une robe en lin fluide, un tailleur en coton léger, un sarouel vaporeux, un top en maille aérien… Ce printemps, faites-vous plaisir dans des marques haut-de-gamme, à des prix compétitifs… Une saison prometteuse pleine de finesse et de douceur pour la femme !

Accessoires : un été “ceinturé”
Place à la simplicité et à l’élégance. Les ceintures en cuir tressé et souple créent une silhouette ; les corsets sculptent une ligne. Les sacs sont vernis, fleuris ou de brillance satinée ; petite taille ou cabas pour leur côté pratique et citadin, terriblement féminin ! Sans oublier les chaussures qui se teintent d’une note d’humour colorée ou de sobriété, version ballerine ou escarpin avec ou sans brides pour une allure fine et élancée, toute en légèreté !

Silhouettes : aériennes et étirées
C’est le grand retour de la romance esthétique! Les lignes sont vaporeuses et flottantes. Pour les robes, les hanches sont galbées mais non moulées ; les poitrines ajustées sans être serrées. Les pantalons sont haussés à la taille et élargis vers le bas pour une ligne étirée. Les hauts sont cintrés sur les épaules et poitrine sans être trop moulants. Le style printemps-été offre un vrai équilibre dans les proportions et les longueurs et apporte aux silhouettes une belle harmonie.

Couleurs : le mélange des tons
Les couleurs fortes et vitaminées sont adoucies et mariées à une base monochrome : blanc, beige, gris ou noir. Les vêtements et accessoires s’autorisent un mélange de deux ou trois tons au maximum.
Cette saison voit aussi le grand retour des imprimés. Originaux et graphiques ils sont tantot audacieux, tantot plus tendres avec des motifs à fleurs tournés vers le pastel. De la gaité avec beaucoup de tendresse à la clé !

Matières : nature, nature…
Un été qui fait la part belle au naturel ! Le lin et le coton sont les vedettes de la saison et les matières jouent la transparence. Mélange de matières fluides et douces, structurées par de la mousseline ou de la soie : les vêtements se font faciles à porter, matin comme soir. Les tissus se parent de fleurs, sont graphiques ou brodés. Du pur chic au naturel !

Evénement : Show-Rooms, le défilé
C’était le 16 Mars 2008 au Pavillon Bacchus à Dijon, Show-Rooms créait l’événement durant une journée avec un défilé de leurs coups de coeur de la saison : S’Nob, St-Martins pour le côté féminin, Hannes Roether pour le côté masculin. Maroquinerie en cuir de Becksondergaard et bijoux en pâte de verre de Frédérick Mertz. Une effusion de couleurs, de formes et de textures autour de la création contemporaine.

Parrainage : faîtes vous plaisir avec vos ami(e)s, ça paie chez Show-Rooms !
Du jamais vu ! Lorsque vous venez avec vos ami(e)s pour découvrir la nouvelle collection LM La Maille, ou vous faire plaisir avec la chemisette blanche S’Nob que vous avez repéré, ou encore parce que vous voulez cet ensemble St-Martins qui vous va si bien… vous bénéficiez de remises étourdissantes sur vos coups de coeur !

Le principe est assez simple : vous venez à 2, vous repartez avec chacun(e) -20% sur vos achats. Vous venez à 3, vous repartez avec -30%…
Et à 4 ? Pareil ! Vous venez à 4 et vous repartez avec -40% de remise… c’est simple non ?!

Crédit photo : D.R

Soyez le premier à commenter l'article "Comment se faire plaisir cet été avec vos ami(e)s…"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.