La vie de château

Château du domaine « La Tour de Labergement »

Château du domaine « La Tour de Labergement »

Le Domaine
Situé à 30km au Nord de Dijon, Brigitte et Hervé vous accueillent dans leur domaine « La Tour de Labergement » dans un cadre exceptionnel, une demeure du XVI Siècle de 1000m² où règnent nature, calme et authenticité.

Les propriétaires, Brigitte et Hervé aiment à donner une ambiance, une atmosphère. C’est un vrai retour au source, un concept original. Tous leurs déjeuners sont des rendez-vous de plaisir, de partage, d’échange, de convivialité. Vous pourrez vous reposer au bord de la rivière, vous ressourcer à l’ombre des grands arbres et vous promenez dans les 3 hectares du Domaine.

Alors que font-ils ?
Ils organisent, mettent en place votre évènement, votre week-end entre amis, votre dimanche en famille, votre journée d’étude…
Le Domaine « La Tour de Labergement» vous propose actuellement 3 chambres

qui sont de véritables suites de 40 à 50m² charmantes et confortables alliant authenticité et design.

A ce jour une chambre peut recevoir une famille de 5 personnes, encore un concept original entre la chambre et l’appartement.

Afin de profitez pleinement de votre séjour, le domaine met à disposition un grand salon où domine la cheminée monumentale ainsi qu’une salle Billard.

La Cuisine
Dans un esprit de liberté et afin de s’approprier au mieux les lieux, Le Domaine vous permet de faire votre cuisine vous-même à l’aide d’équipements de qualité.
Toujours autour de la table, Brigitte vous propose également un service autour du vin, proposant une carte des vins de Bourgogne, apprentissage, initiation, confirmation.

Sont proposés également des séjours à thèmes : stages sportifs, golf (initiation, confirmation), quad, équitation, cours de dégustation de vin de domaine et de terroir, visite d’ateliers d’art, stages de cuisine.

4 rue de Morte-Fontaine • Labergement • 21120 Moloy • Tél / Fax 03 80 75 13 77 • brigitte.vanden-brande@wanadoo.fr
www.domainelatourdelabergement.com

Crédit photo : Image et Associés pour Arts & Gastronomie

Soyez le premier à commenter l'article "La vie de château"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.