Le miroir

Appareil Power Plate

Appareil Power Plate

Avec Power Plate tout le monde peut retrouver, préserver, ou gagner la forme, même celles et ceux qui n’ont jamais trouvé le temps et la motivation de s’occuper de leur silhouette ! Pourquoi ? Parce que vous n’aurez qu’à vous laisser guider par votre Coach formé aux différentes techniques. Ce véritable programme personnalisé en fonction de l’âge, des besoins et de la demande de chacun, garantit des résultats optimaux dans un minimum de temps. Menu forme adapté aussi bien à une personne hyperactive, à une personne refractaire au sport, à une star du showbiz, à une personne du troisiéme âge, qu’à un sportif de haut niveau ! Le secret : un mélange simple de service personnalisé, de suivi individualisé et surtout de résultats.

Qu’est-ce que la Power Plate ?

Un appareil au design futuriste, mis au point à l’origine pour les cosmonautes Russes, afin de les aider à combattre les effets de l’apesanteur, et notamment, la perte de masse musculaire consécutive à leur long séjour dans l’espace. Aujourd’hui, la Power Plate fait fureur partout en Europe.

Comment ça marche ?

Simple, efficace, et sans effort… En 20 minutes de vibrations, on obtient les mêmes résultats qu’en 1h30 d’exercices physiques en salle, la fatigue et la transpiration en moins. Un gain de temps qui s’adapte parfaitement à votre agenda surchargé. La capacité de stimulation des muscles est de 97% avec la Power Plate, alors qu’elle n’est que de 30% pour un exercice classique.

Les résultats ?

Quelques séances suffisent pour obtenir un corps mieux galbé. La Power Plate agit sur la tonification musculaire, l’amincissement, le raffermissement et la cellulite. Elle contribue fortement au bien-être, et a un effet anti-âge démontré. Elle participe à la diminution de l’arthrose et à la prévention
de l’ostéoporose.

13 rue Pierre Loti 21000 Dijon – 03 80 57 43 82 – www.le-miroir-dijon.fr

Crédit photo : Image et Associés pour Arts & Gastronomie

Soyez le premier à commenter l'article "Le miroir"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.