Une gamme de liqueurs à déguster mais aussi pour jongler !

Une gamme de liqueurs Bartender

Une gamme de liqueurs Bartender

Aujourd’hui, les liqueurs reviennent sur le devant de la scène ou du bar… avec les « longs drinks » et les cocktails. Gabriel Boudier, après avoir interrogé les barmen les plus connus des cinq continents, a développé, fort de leurs conseils, une nouvelle gamme de liqueurs dénommée Gamme Bartender, essentiellement conçue pour les barmen qui créent le « show » en jonglant avec les bouteilles.

Autre référence, qui peut se mixer avec la gamme Bartender, le Saffron Gin, issu d’une recette redécouverte, tirée des archives coloniales de la maison Boudier. Un véritable succès aussi bien Outre-Manche qu’au Salon international Vinexpo 2007. Ces packagings ont été réalisés avec la collaboration de l’agence dijonnaise ProPulse, qui a contribué au développement des étiquettes ainsi que des supports de communication.

On retrouvera très prochainement l’ensemble de ces produits – d’abord destinés aux marchés professionnels et internationaux – en dégustation au sein des établissements dijonnais.

Crédit photo : Arnaud Dauphin

Soyez le premier à commenter l'article "Une gamme de liqueurs à déguster mais aussi pour jongler !"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.