De la cagette à l’assiette, le salon des circuits courts

De la cagette à l’assiette, c’est le salon parisien des circuits courts ! Pour cette seconde édition, l’organisation souhaite démocratiser le bien-manger et inciter les visiteurs à consommer bio et local. Pour cela, le rendez-vous est donné avec des dizaine des producteurs qui assureront l’approvisionnement d’un grand marché, en plein cœur de Paris. Des produits de qualité, venus tout droit de la campagne, cultivés, élevés, péchés et transformés dans le respect de l’environnement raviront les consommateurs.

de_la_cagette_a_l-assiette_1

Dans le même temps, une grande partie « cave » permettra aux cavistes et vignerons présents de proposer leurs meilleurs produits et de renseigner au mieux les amateurs selon leurs goûts. Il sera également possible de se restaurer sur place, avec la « cantine ». Plusieurs stands régaleront les gourmands, avec des bouchées de 2 à 10 euros. Vin au verre ou bières artisanales seront à disposition.

De la cagette à l’assiette : le salon des circuits courts parisiens 2016
Samedi 17 et dimanche 18 septembre 2016
La Bellevilloise, 19-21 rue Boyer, Paris 20e
Entrée libre
> En savoir plus

Crédit photo : Tous droits réservés

En savoir plus : https://www.facebook.com/events/1826912600874637/

Soyez le premier à commenter l'article "De la cagette à l’assiette, le salon des circuits courts"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.