3ème édition du Saint-Barth Gourmet Festival

Le cadre est idyllique : végétation luxuriante, plages de sable blanc, eau bleue perçante…

Mais pendant 3 jours, tous les yeux seront rivés ailleurs. L’Île de Saint-Barthélemy va vivre au rythme de l’agitation de grands chefs réputés. Pour la 3ème édition du Saint-Barth Gourmet Festival, l’événement s’est doté d’un parrain de marque : Christian Le Squer***, Chef de l’hôtel Four Seasons Georges V à Paris.

saint_batrh

Le chef triplement étoilé s’est entouré de 8 chefs, tous aussi talentueux les uns que les autres, pour animer le festival. Le casting est très impressionnant :
Arnaud Donckele*** (La Vague d’Or de la Résidence de la Pinède (Saint-Tropez)), Guy Martin** (Grand Véfour (Paris)), Sylvestre Wahid** (Sylvestre à l’Hôtel Thoumieux (Paris)), Jérôme Banctel** (Le Gabriel à La Réserve (Paris)), Virginie Basselot* et MOF(Saint James Paris (Paris)), Fabien Lefebvre* et MOF (Octopus (Béziers)), Christophe Saintagne (Papillon (Paris)) et Gilles Marchal, seul chef pâtissier de cette édition.

saint_barth

Chacun de ces chefs sera l’invité d’un hôtel de l’île et cuisinera, pendant 3 jours, tous les soirs à 4 mains avec les Chefs des hôtels qui les accueillent. Deux menus seront ainsi proposés : en 4 services (95€) ou en 8 services (130€).

Christian Le Squer

Christian Le Squer

En plus de ces prestigieux repas, les hôtels organiseront des animations et des concours de cuisine, auxquels les chefs invités participeront.

En savoir plus : http://www.saintbarth-tourisme.com/fr/agenda/st-barth-gourmet-festival.html

Soyez le premier à commenter l'article "3ème édition du Saint-Barth Gourmet Festival"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.