Thierry Marx, chef vedette des Etoiles de Mougins 2016

etoiles de mougins 2016 thierry marx
Attention, pour sa 11ème édition, le très célèbre Festival International de la Gastronomie les Etoiles de Mougins change de date.
D’habitude programmé en septembre, cette année les Étoiles de Mougins se tiendront en juin, les 10, 11 et 12 juin 2016, au cœur de Mougins.

Et pour porter un si beau festival, il fallait un chef d’exception ! Le parrain de l’édition 2016 n’est autre que Thierry Marx, chef étoilé du Mandarin Oriental à Paris. Il présidera ainsi le concours international « Les Espoirs de Mougins » et participera à ce week-end placé sous la gastronomie.
Un fil rouge accompagnera ces trois jours de fêtes : les 5 sens. Comment goûter, sentir, voir, toucher, écouter et participer au plaisir de la cuisine ? Comment revenir à l’essentiel, au produit, comment le cuisiner, comment le mettre en scène, comment se faire du bien et rester en bonne santé ?

30 000 visiteurs sont attendus, pour profiter des centaines de démonstrations réalisées par de grands chefs, des 2 000 m² de cuisine installés et des 1 000 cours de cuisine prodigués.

Crédit photo : Arnaud Dauphin Photographie

En savoir plus : http://www.lesetoilesdemougins.com/

Soyez le premier à commenter l'article "Thierry Marx, chef vedette des Etoiles de Mougins 2016"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*