Le Grand Restaurant fête les amoureux !

Qui dit grand restaurant dit forcément grands évènements ! Si depuis le 1er février dernier, le chef drômois doit fêter en grande pompe l’obtention de ses deux étoiles au Guide Michelin après seulement six mois d’ouverture, il n’en oublie pas pour autant de fêter les amoureux.

Jean-François Piège fête les amoureux au Grand Restaurant_© Khanh Renaud

Jean-François Piège fête les amoureux au Grand Restaurant_© Khanh Renaud

Pour ce repas d’exception, qui se déroulera le 14 février prochain, Jean-François Piège vous propose de marquer le coup avec un menu six plats parmi lesquels figurent quelques-unes de ses recettes emblématiques. Pour commencer, la pomme de terre Agria soufflée craquante accompagnée de son émulsion crustacés et caviar ouvrira le bal. Symbole de sa nouvelle cuisine depuis l’ouverture du Grand Restaurant, la poularde de la cour d’Armoise cuite dans du riz et garni d’une sauce poulette au vin jaune et fleur de céleri fait partie des mijotés que le chef à remis au goût du jour et appelé « mijoté moderne ». Côté sucré, le blanc à manger sera bien évidemment présent suivi d’un dessert tout en douceur réalisé par la pâtissière Nina Metayer, mandarine, rose, safran, sésame et pâte à baba. De quoi réveiller le cupidon qui est en nous pour une soirée d’exception.

Menu « Spécial Saint-Valentin »

350 € hors-boisson

Pomme de terre Agria soufflée craquante, émulsion de crustacés, caviar

*

Langoustines juste raidies, concentré de jus et feuilles de clémentine, oseille sauvage

*

Poularde de la cour d’Armoise cuite dans du riz,

sauce poulette au vin jaune, fleur de céleri

*

Coeur de Brie aux truffes de Richerenches

*

Blanc à manger

*

Mandarine, rose, safran, sésame, pâte à baba

Soyez le premier à commenter l'article "Le Grand Restaurant fête les amoureux !"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.