L’Oenofolie s’invite à Paris

Oenofolie paris 9e édition
Pour la 9e année, le Château Larrivet Haut-Brion invite les curieux et les épicuriens à participer à une dégustation de vins plutôt atypique.
Le mardi 3 novembre 2015, à Paris, les amateurs de vins et d’arts auront la chance de découvrir une performance artistique en live : le calligraphe Lassaâd Metoui, accompagné de Bruno Lemoine, Directeur Général et Vinificateur, explorera les champs de l’ivresse et de l’art. L’artiste sera mené par les notes de dégustation des grands vins de Pessac-Léognan du Château Larrivet Haut-Brion, commentés par Bruno Lemoine, expert de la propriété.

Les participants auront également l’opportunité de découvrir et de se procurer en exclusivité les créations de l’artiste calligraphe :
• 4 coffrets de Noël, habillés des élégants tracés de l’artiste et abritant les grands vins du château : « Jouissance », « Ivresse », « Délicatesse » et « Plaisir » ;
• 8 lithographies rehaussées signées et numérotées ;
• 4 oeuvres originales, expressions différentes des thèmes « Jouissance », « Ivresse », « Délicatesse » et « Plaisir ».

Le mardi 3 novembre 2015
A la Galerie Art Cube, 9 place Furstemberg, 75006 Paris
A partir de 19h
Gratuit – sur inscription

En savoir plus : http://www.larrivethautbrion.fr/index.php/fr/oenofolies

Soyez le premier à commenter l'article "L’Oenofolie s’invite à Paris"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.