Les Bocuses d’Or ouverts au public

Bocuse d'or
Exceptionnellement, et pour la première fois, le Bocuse d’Or France ouvre ses portes au grand public. D’ordinaire réservé exclusivement aux seuls professionnels, cet événement se tiendra les lundi 21 septembre et mardi 22 septembre 2015, à la Maison de la Mutualité, Paris.

Durant ces 2 jours de spectacles, le public présent pourra admirer les 8 candidats en lice en plein travail. En effet, leurs boxes de travail sera ouvert face au public. Ceux-ci disposeront de 5h pour faire la différence et préparer un plat de viande, servi sur un plateau, et une entrée libre sur assiette à base de poisson.
Celui qui décrochera la victoire représentera la France au Bocuse d’Or Europe (10-11 mai 2016, Sirha Budapest), puis en cas de sélection, lors de la grande finale (24-25 janvier 2017, Sirha Lyon).

Le public pourra également assister à des interventions de grands noms de la cuisine française (Thierry Marx, Yves Camdeborde, Pascal Barbot, Olivier Roellinger…) sur des sujets aussi variés que le gaspillage, la transmission ou le bon geste dans la gastronomie.

En savoir plus : http://www.bocusedor.com/

Soyez le premier à commenter l'article "Les Bocuses d’Or ouverts au public"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.