Bienvenue à la ferme !

FERMEDu 8 au 11 novembre à la Ferme Côte d’Or

L’engouement grandissant pour la vente directe de produits fermiers est renforcée par l’essor du locavorisme. Ce mouvement consiste à se nourrir avec des aliments produits à moins de 100 km de chez soi et offre la possibilité de redécouvrir des produits de saison riches en goût, à juste prix !

Présents sur les marchés, dans les magasins fermiers et les fermes, les agriculteurs du réseau Bienvenue à la Ferme, installés sur tout le territoire, proposent aux citadins de s’approvisionner plus facilement en produits locaux.

Plusieurs fois par an, Bienvenue à la Ferme s’invite en ville en organisant de véritables marchés fermiers. Le prochain rendez-vous aura lieu le 13 octobre autour des Halles de Dijon, pour sa 5ème édition. Chacun aura ainsi la possibilité de retrouver sur les étales l’essentiel des produits dont il a besoin, le goût et l’origine en plus.

Bienvenue à la Ferme sera aussi présent à la Ferme Côte d’Or du 8 au 11 novembre à l’occasion de la Foire Internationale Gastronomique de Dijon et proposera entre autres, des dégustations savoureuses autour d’échanges enrichissants et conviviaux.

Visiter, séjourner ou acheter à la ferme, c’est le choix d’une rencontre de qualité, d’une agriculture à visage humain, d’une alternative utile et citoyenne. Tous les chemins mènent à Bienvenue à la Ferme notamment grâce à son site web : www.bienvenue-a-la-ferme.com

En savoir plus : http://www.bienvenue-a-la-ferme.com

Soyez le premier à commenter l'article "Bienvenue à la ferme !"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.