Quand le Sud-Ouest débarque à Paris, ça nous va bien !

AFFICHE PRUNEAUX VECTOPour la première fois, les pruneaux d’Agen s’invitent à Paris – Bercy Village !

Dimanche 6 octobre 2013, les producteurs et amateurs de bons produits se rencontreront pour une journée sous le signe du partage, de la convivialité et de la gourmandise. Ensemble, ils fêteront la fin de la récolte des prunes d’Ente à travers la mise en place de trois grands pôles riches en activités.

A découvrir absolument, le triporteur Pruno Illico : mobile et intelligemment conçu, il invitera le public à venir cuisiner, et offrira bien-sûr, des pruneaux à croquer sans attendre !

 

Souvent boudé et pas très sexy, le pruneau se révèle sous un nouveau jour. Cuisiné par un chef particulièrement dynamique, il s’offrira un véritable relooking façon street food. Du petit-déjeuner au dîner en passant par le goûter et l’apéro, le pruneau nous dévoilera tous ses secrets.

Sur la place éphémère des Pruneaux d’Agen, la spécialité du Sud-Ouest se déguste, mais pas seulement. A côté des stands qui le cuisinent, l’atelier « Graphik Pruno » invite quant à lui, petits et grands à s’exprimer autour du « graph » avec un atelier de réalisation de fresques encadré par un collectif d’artistes.

Véritable source d’énergie, le pruneau d’Agen est l’en-cas idéal pour danser et s’amuser ensemble, le long des berges de Seine.

Et vous, vous y serez ?

 

Dimanche 06 octobre 2013

Place éphémère des Pruneaux d’Agen

Paris Bercy-Village / Cour Saint-Emilion

Crédit photo : Bureau National Interprofessionnel du Pruneau_DR

En savoir plus : http://www.pruneau.fr

http://www.bercyvillage.com

Soyez le premier à commenter l'article "Quand le Sud-Ouest débarque à Paris, ça nous va bien !"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.