Week-end Jazz & Vin dans le Jura : du 18 au 20 août 2011

Jazz au clair de lune dans le cadre idyllique du château de Frontenay

Jazz au clair de lune dans le cadre idyllique du château de Frontenay

Venez rencontrer Linda BERGMARK, les américaines Ti HARMON et Cécile McLORIN SALVANT (premier prix à Washington en 2010 au Jazz Vocal Thelonious Monk), les musiciens Alex STUART ou encore Eric SEVA et leurs quartets respectifs. Sans oublier la venue du célèbre bandonéoniste Daniel BINELLI, en duo avec la pianiste uruguayenne Polly FERMAN, pour une « Tango & Wine Night ».

Un fond de scène majestueux
Accroché à la montagne, à quelques enjambées de Château-Chalon et de son vignoble prestigieux, le château de Frontenay domine la vallée de la Seille, la Bresse jurassienne et la plaine de Saône. Le soir tombant, le coucher du soleil offre son champ de tonalités qui se mêlent harmonieusement à la musique, créant une atmosphère unique baignée de chaleur, de douceur et d’harmonie. Un instant magique qui a fait le succès de la première édition…
Chambre d’hôtes, jazz et dégustation de vins

 Chambre d’hôtes, jazz et dégustation de vins

Envie de mêler ambiance jazz et dégustation de vins ? Le festival jazz à Frontenay est l’occasion de réunir les deux. Hébergés dans une chambre d’hôtes de caractère, aménagée dans un ancien chai, aux pieds des vignes du Jura, vous dégusterez nos vins et profiterez des bienfaits de la musique …

 

 

Pour plus de renseignements :
Jura Tourisme
www.jura-tourism.com ou 0820 39 39 00

Crédit photo : D.R

En savoir plus : http://www.jura-tourism.com

Soyez le premier à commenter l'article "Week-end Jazz & Vin dans le Jura : du 18 au 20 août 2011"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.