Le Mondial du Tourisme : le Tour du Monde en 4 Jours

Salon mondial du tourisme

Salon mondial du tourisme

Du 17 au 20 mars 2011, la plus grande agence de voyage rouvre ses portes pour quatre jours de découvertes avec l’aide des acteurs français et étrangers du voyage et de l’évasion (offices du tourisme, tour‐opérateurs, agences de voyages, hébergements…) afin de préparer des vacances bien méritées. Que l’on soit baroudeur des jungles amazoniennes ou spécialiste du farniente sur la plage, chercheur invétéré de la nouveauté touristique ou culturelle en Europe, fondu de vacances sportives dans les montagnes françaises ou de cocooning en famille à la campagne, jet setter overseas ou amateur de tourisme solidaire, le Mondial du Tourisme 2011 présente une offre touristique à 180° pour du long ou du court séjour, en France et à l’Etranger.

Un tour du monde des Fêtes et Festivals…
En 2011, le Mondial du Tourisme célèbre les Fêtes et Festivals, atout exceptionnel pour le développement culturel et économique des destinations touristiques. Des Fêtes du Terroir aux Festivals de musique, des animations autour des jardins aux cavalcades provençales, artistiques, sportives ou gastronomiques, ces manifestations sont devenues une réelle motivation pour les voyageurs en quête d’animations et de dépaysement.
Carnavals du Brésil, de Belgique ou du Nord de la France, fêtes de la moisson en Croatie ou en Espagne, festivals de Fado au Portugal, de Jazz en Andorre, fêtes traditionnelles en Turquie, à Madagascar, à Chypre ou en Grèce, fêtes de la lumière à Maurice, Loy Kratong en Thaïlande, fêtes de l’eau en Birmanie et au Vietnam, fêtes des pays de la Hanse en Lituanie, sans compter la multitude de manifestations qui animent les régions françaises tout au long de l’année (près de 3 000 spectacles chaque année). Le Mondial du Tourisme fait un tour du monde, avec un avant‐goût présenté quotidiennement sur l’espace Forum.

Crédit photo : D.R

En savoir plus : http://www.lemondeaparis.com

Soyez le premier à commenter l'article "Le Mondial du Tourisme : le Tour du Monde en 4 Jours"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.