fbpx

Sirha 2011, le rendez-vous mondial de la restauration et de l’hôtellerie

Tous les professionnels de la restauration, qu’elle soit collective, gastronomique, rapide, hôtelière doivent donc impérativement anticiper pour répondre aux attentes en constant mouvement du consommateur. En 2011, le Sirha sera le laboratoire des tendances où s’invente la restauration de demain.

SIRHA

Dans un contexte de perpétuelle mutation des habitudes alimentaires, la recherche de produits nouveaux, de matériels performants, et par-dessus tout, la découverte des modes de consommation des années à venir sont essentiels. Présenter une offre de qualité ne suffit plus. Le consommateur veut manger séduisant, équilibré ou surprenant. Selon l’humeur ou le moment de la journée, il veut pouvoir emporter, « snacker », préparer lui-même, ou prendre son temps pour déguster.

Marie-Odile Fondeur, directrice du salon, définit ainsi cette 15e édition : une plateforme de découvertes des tendances entièrement dédiée à l’innovation et au service de toutes les formes de restauration.

Crédit photo : D.R

En savoir plus : http://www.sirha.com

Soyez le premier à commenter l'article "Sirha 2011, le rendez-vous mondial de la restauration et de l’hôtellerie"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.