La cuisine & la création se rencontrent sur la scène de Paris des Chefs 2011

Paris des Chefs 2011

Paris des Chefs 2011

Entre visible et invisible, dialogue de la haute gastronomie avec la création.
La troisième édition de Paris des Chefs, rencontre événement des grands chefs cuisiniers avec des créateurs de tous horizons, est programmée du samedi 22 au lundi 24 janvier dans le cadre de MAISON&OBJET. Alors que le repas gastronomique français vient d’être reconnu au patrimoine culturel immatériel de l’humanité, Paris des Chefs, avec la complicité de Nicolas Chatenier de l’Agence Peacefulchef, développe sa programmation pour mieux cerner le bouillonnement d’idées qui agite l’univers de la gastronomie au regard des autres disciplines créatives.

Pendant 3 jours, se succèderont sur la scène de Paris des Chefs, quelques uns des plus grands chefs internationaux en duo avec des créateurs de talent. Animé par Andrea Petrini, journaliste & critique culinaire, et Benoît Chaigneau, journaliste & animateur TV, Paris des Chefs 2011 est heureux de vous présenter 20 duos, avec pour la première fois sur la scène gastronomique française, les chefs Yoshihiro Nar isawa (Japon), Sat Bains (Royaume-Uni) et Magnus Ni lsson (Suède).

Crédit photo : D.R

En savoir plus : http://www.parisdeschefs.com

Soyez le premier à commenter l'article "La cuisine & la création se rencontrent sur la scène de Paris des Chefs 2011"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.