Place des Vins naît à Lyon à côté du Sirha 2011 !

GL events Exhibitions lance Place des Vins, salon professionnel créé avec Inter-Rhône et Inter-Beaujolais, qui se déroulera aux côtés du Sirha, du 22 au 26 janvier 2011 à Eurexpo, Lyon.

Place des Vins, salon professionnel créé avec Inter-Rhône et Inter-Beaujolais, qui se déroulera aux côtés du Sirha, du 22 au 26 janvier 2011 à Eurexpo, Lyon.

Place des Vins, salon professionnel créé avec Inter-Rhône et Inter-Beaujolais, qui se déroulera aux côtés du Sirha, du 22 au 26 janvier 2011 à Eurexpo, Lyon.

Lyon aura désormais son salon professionnel des vins. Ce salon, légitime dans la capitale de la gastronomie, est situé au carrefour de grandes régions viticoles dynamiques et renommées. Des appellations de la Vallée du Rhône, du Beaujolais, de la Bourgogne mais aussi de Rhône-Alpes (Coteaux du Lyonnais, Forez, Roannais, Savoie, Bugey, Diois) et de la Suisse, pays invité, seront présentes sur ce nouveau salon.

Place des Vins sera le premier salon de l’année où tous les professionnels acheteurs de vins, particulièrement les professionnels des métiers de la
restauration, mais aussi les acheteurs de la distribution spécialisée et de la grande distribution pourront découvrir les nouveaux millésimes et préparer leurs achats.

Place des Vins se tiendra dans un hall spécifique, le Hall 33, au coeur du Sirha rendez-vous mondial de la restauration et de l’hôtellerie.

Vins et gastronomie … belle symbiose !
5 jours pour rencontrer tous les acteurs de la restauration et du vin : 141 380 professionnels ont visité le Sirha en 2009 dont 10 100 Chefs venus
de 136 pays. Enfin, Place des Vins fera la part belle aux événements et animations de qualité pour mobiliser l’ensemble des professionnels.

Crédit photo : D.R

Soyez le premier à commenter l'article "Place des Vins naît à Lyon à côté du Sirha 2011 !"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.