Le chef Français Franck Putelat conduit un week-end gastronomique au Domes of Elounda

Franck Putelat

Franck Putelat

Le grand chef français Franck Putelat, étoilé au guide Michelin et Bocuse d’Argent aura le plaisir d’offrir un week-end gastronomique exceptionnel le 27 et 28 août 2010 au Domes of Elounda en Crète.
Franck Putelat aura l’honneur de clôturer le Festival de la Gastronomie qui a lieu tout l’été. Cet évènement s’inscrit dans la volonté du Domes of Elounda de donner le meilleur de l’expérience culinaire en invitant des grands chefs européens à fêter la culture grecque et internationale autour d’une cuisine raffinée. Cet évènement gastronomique sera suivi par Lefteris Lazarou, le premier chef étoilé grec.
Franck Putelat : « Ce week-end gastronomique représente pour moi un échange culinaire entre chefs européens, c’est aussi la découverte de la Grèce, d’une autre culture, d’un autre mode de vie. C’est une inspiration pour ma cuisine du Sud de la France ».
Franck Putelat offre une cuisine qu’il nomme «Classique/Fiction» : des plats classiques revisités avec émotion. Il s’inspire de la mode, des produits alimentaires et de la saisonnalité pour créer des recettes originales et exprimer sa créativité débordante. Sa dernière création culinaire est la Tartine de Haricots de Castelnaudary, Mozarella Buffala et Truffes inspirée d’un voyage en Italie. Il propose à ses convives une cuisine raffinée et inventive dans son restaurant chaleureux « Le Parc » à Carcassonne.
Le Domes of Elounda est un boutique-hôtel au luxe unique. Il traduit toutes les beautés de la Méditerranée et de la culture crétoise. Ses 92 suites et résidences privatives possèdent chacune une décoration unique et une plage privée. Le célèbre Spa du Domes of Elounda propose des soins hérités de la Grèce Antique pour une relaxation extrême reflétant toute l’excellence de son service.

Informations et réservation du Domes of Elounda sur TemptingPlaces.com

Crédit photo : D.R

Soyez le premier à commenter l'article "Le chef Français Franck Putelat conduit un week-end gastronomique au Domes of Elounda"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.