La Bouitte et Simple & Meilleur ouvrent le 15 juin pour la saison estivale

« La petite Maison » est devenue en 4 décennies un Relais & Châteaux triplement étoilé au Guide Michelin, prisé des épicuriens du monde entier. Tout en gardant son âme et une certaine simplicité. Ses hôtes font partie intégrante de la famille de La Bouitte. Ils s’y ressourcent grâce à un art de vivre unique, un artisanat d’art du 17ème siècle à nos jours, et un luxe du détail personnalisé.
La cuisine est au diapason : pure, délicate, enracinée et amoureuse de son territoire alpin (massif de la Vanoise). Si simple et limpide en apparence. Mais cachant une rare complexité, faite de multiples petits gestes et d’un savoir-faire très personnel.
La carte des vins délivre une vraie vision, et les soirées œnologiques sont incomparables.
Même le Spa (et sa marque de cosmétique maison) ne ressemble à aucun autre : il prolonge l’identité du lieu.
René et Maxime Meilleur souhaitent que leur univers reste accessible au plus grand nombre. C’est ainsi qu’ils viennent de créer le Bistrot de montagne « Simple & Meilleur », à 1 km de La Bouitte. Ils y redonnent vie aux recettes ancestrales de leur famille.

Soyez le premier à commenter l'article "La Bouitte et Simple & Meilleur ouvrent le 15 juin pour la saison estivale"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.