Frédéric Anton dans le nouveau magazine Arts & Gastronomie

Le numéro d’été est sorti fin juin dans les kiosques de France et sur notre boutique en ligne ! Plongez au fil des pages dans l’univers des chefs qui nous font l’honneur d’ouvrir les portes de leurs cuisines et partagent avec vous les recettes de leur succès. Recevez le nouveau numéro directement dans votre boite aux lettres, nous vous offrons les frais de port en France : JE LE VEUX !

Vous voulez rougir devant les salades hautes en couleurs revisitées par le chef Laurent Peugeot ? Fondre de plaisir en parcourant notre tour de France des meilleurs adresses chocolatées de l’été? Tout savoir sur les dernières recettes estivales de l’indétrônable du Pré Catelan, le chef triplement étoilé Frédéric Anton, notre grand format de cette saison ? Et peut-être aussi connaître la nouvelle fragrance du chef dijonnais William Frachot, qui assume enfin une cuisine régionale à vous donner envie de poser vos valises en Bourgogne ? Ne cherchez plus, vous avez le guide qu’il vous faut entre les mains. Fidèle à sa ligne de conduite, Arts & Gastronomie vous embarque sur la route des vacances pour une saison gourmande, fruitée, colorée, bref dépaysante.

Dans ce numéro, retrouvez les toutes dernières créations étape par étape de ceux qui honorent la cuisine française, explorez les coulisses de la boulangerie du Ritz avec le chef boulanger Stéphane Ollivier, testez les adresses parisiennes coup de coeur de notre invité d’honneur. Plongez dans la rubrique 100 % safran imaginée par les chefs Nicolas Isnard et David Le Comte , qui met des couleurs dans l’assiette autant que sur les joues. Et laissez-vous bercer par la vague rose que nous avons dessinée spécialement pour vous : une sélection des meilleurs rosés de France, région par région. Le kif. Il vous reste quelques jours de vacances ? Suivez les traces de notre « globecroqueuse» de la saison à la découverte des meilleurs spots mondiaux de streetfood. Arts & Gastronomie, c’est votre GPS – Guide Pure Satisfaction – de l’été !

 

 

Soyez le premier à commenter l'article "Frédéric Anton dans le nouveau magazine Arts & Gastronomie"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.