Un concept inédit : LA MALLE CALENDRIER DE L’AVENT

Les équipes Bernard Loiseau ont imaginé un calendrier de l’Avent 2018 très spécial. À l’approche des fêtes, il permettra aux plus gourmands de goûter à l’univers Bernard Loiseau. Pendant tout le mois de décembre, ils découvriront chaque jour une surprise Bernard Loiseau dans une jolie malle de voyage à réutiliser ensuite.

Au total, 25 cadeaux à s’offrir ou à déposer sous le sapin ! De délicieux produits d’épicerie fine à déguster, un souvenir de Saulieu, un beau livre de recettes, des objets d’art de la table, des bons cadeaux à utiliser dans toutes nos maisons en France… Nos équipes ont pensé à tout pour vous préparer au plus beau des réveillons.

En effet, cette véritable malle aux trésors signée Bernard Loiseau est aussi comme une hotte du Père Noël : on y trouve aussi des cadeaux à offrir pour les fêtes ; pour ceux qui ne voudront pas tout garder pour eux !

Il faudra attendre patiemment chaque jour du mois de décembre pour découvrir chaque surprise que nous avons précieusement emballée. La seule chose que nous puissions vous dévoiler, c’est qu’il n’y a pas besoin de prévoir de dessert pour le réveillon, mais chut…

MALLE CALENDRIER DE L’AVENT BERNARD LOISEAU

Un beau cadeau

Et pour couronner le tout, Dominique Loiseau a voulu souhaiter un Joyeux Noël à tous les futurs privilégiés en proposant ce calendrier, d’une valeur de plus de 700 euros, à seulement 350 euros. Un beau cadeau aussi de la part des équipes Bernard Loiseau.

Mais attention, il est en édition limitée : seuls 50 exemplaires sont disponibles.

En savoir plus : Commande

> En vente sur http://www.boutique-loiseau.com

> Clôture des commandes le 10 novembre.

> Les calendriers seront attribués suivant l’ordre des prises de commande.

 

Soyez le premier à commenter l'article "Un concept inédit : LA MALLE CALENDRIER DE L’AVENT"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.