L’Eclair de Génie de la rue Pavée se transforme !

La boutique historique L’Eclair de Génie de la rue Pavée s’offre un nouveau décor, et pas que ! Des places assises, un brunch dominical et pleins d’autres nouveautés…

L'éclair de génie se transforme

Un relooking pensé à 100% par Christophe Adam, en collaboration avec l’agence Mano. Une nouvelle mise en scène citadine et contemporaine qui réunit en un même lieu les pâtisseries iconiques du Chef et un « café restaurant », où l’on peut s’asseoir pour déguster du salé ou du sucré, 7 jours sur 7. Le moelleux des banquettes répond à la douceur des tons pastels pour une atmosphère girly, conviviale, travaillée comme un petit cocon. Des accents de marbre blanc et des luminaires design aux reflets dorés apportent de la luminosité et donnent le tempo !

Dans une ambiance « comme à la maison », très chaleureuse, on peut prendre un café, déjeuner ou encore chiller pour le tea-time. Au déjeuner, on savoure, un croque vivienne, une burrata crémeuse ou encore des salades à tomber… Le fameux « café gourmand » viendra ravir les amoureux du sucre avec des desserts en version mini. Et surtout, on repart avec la toute nouveauté du Chef, des mini macarons trop mignons, faits maison ! On n’oublie pas de venir le week-end car chez L’Eclair de Génie Le Café, on peut aussi bruncher le dimanche.

Un nouveau concept qui va vous donner envie de découvrir ou redécouvrir les créations salées et les incontournables de L’Eclair de Génie de Christophe Adam !

En savoir plus : 14 rue Pavée – 75004 Paris
Ouvert 7j/7 de 11h00 à 19h30
http://www.leclairdegenie.com

Soyez le premier à commenter l'article "L’Eclair de Génie de la rue Pavée se transforme !"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*