Saulieu fête la gourmandise

Du 25 au 28 mai 2017, Saulieu devient pour la 28ème fois le centre de l’attention pour tous les gourmands. En organisant ces journées consacrées à la découverte des métiers de bouche, l’Association pour la Promotion des Produits du Grand Morvan oeuvre depuis 28 ans à faire découvrir cette filière aux petits comme aux grands. Il faut dire qu’une belle énergie est déployée par l’ensemble des organisateurs et partenaires pour rendre ces journées toujours plus attractives. Cette année, c’est d’ailleurs La Chapelle d’Abondance qui fait honneur à l’événement en tant qu’invitée d’honneur, une occasion de découvrir les délicieux savoir-faire de la région.

Créées en 1989 à l’initiative de l’Association pour la Promotion des Produits du Grand Morvan, les Journées Gourmandes du Grand Morvan et des Pays de Bourgogne ont pour vocation de dynamiser la filière des métiers de bouche en Bourgogne.

Sous la présidence d’Honneur de Dominique Loiseau, la 28ème édition des Journées Gourmandes du Grand Morvan réserve encore bien des surprises avec plus de 110 exposants sur 6000 m² : petits producteurs, entreprises artisanales de transformation, restaurateurs et artisans d’art. Elles sont d’abord un partenariat entre tous les acteurs de la production, de l’artisanat et de la restauration. Elles sont aussi l’occasion de passer un agréable moment en famille en bénéficiant des nombreuses animations pour petits et grands, et, en particulier, en assistant aux concours et démonstrations culinaires présentées par de grands chefs.

Informations pratiques 

  • Jeudi 25 de 10h à 23h nocturne
  • Vendredi 26 de 10h à 20h
  • Samedi 27 de 10h à 23h nocturne
  • Dimanche 28 de 10h à 19h

Espace Jean Bertin

Avenue de la gare 21210 Saulieu

ENTRÉE 2,50 €

Attention : Interdit aux chiens même tenus en laisse

En savoir plus : journeesgourmandessaulieu.wordpress.com

Soyez le premier à commenter l'article "Saulieu fête la gourmandise"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*