Pierre Marcolini ouvre un bar à boissons chocolatées

Le célèbre chocolatier belge inaugurera, en janvier prochain, la première boutique du genre : un bar à boissons chocolatée. Une évidence pour pour le professionnel du chocolat, une évocation de gourmandise pour nous !

Pierre Marcolini

Dans cette adresse éphémère, qui se nichera dans l’atrium du Printemps Haussmann (Paris), les amoureux de chocolat pourront retrouver des boissons inédites et originales, toutes à base de cacao ! Evidemment ! Un chocolat au lait chaud, vanille de Madagascar, avec un nuage de crème fraîche (Belle à croquer), un chocolat au lait glacé, vanille de Madagascar associée à une purée de framboise fraîche (chocolat glacé et framboise fraîche) ou encore des infusions glacées ou chaudes d’écorce de fève. Enfin, le chocolatier a repensé le fameux Spritz italien en infusion d’écorce de fève de cacao, Apérol et Prosecco. Autant de boissons originales et gourmandes qui ne demandent qu’à être dégustées !

Dans le même temps, la boutique temporaire proposera à la vente des bonbons, ganaches ou autres gourmandises des collections Pierre Marcolini. Et le temps de profiter de son chocolat chaud, les clients pourront admirer les gestes du chocolatier via des vidéos disposées au sein de la boutique.

Ce bar éphémère sera ouvert du 12 janvier au 6 mai 2017.

Pierre Marcolini

Informations pratiques :
Bar à chocolat by Pierre Marcolini
Du 12 janvier au 6 mai 2017
Atrium du Printemps Haussmann
En savoir plus sur http://www.sortiraparis.com/hotel-restaurant/bar-cafes/articles/132411-pierre-marcolini-ouvre-son-premier-bar-a-chocolat-au-printemps-haussmann#djIqB1HPBFtYhWIr.99

Crédit photo : Tous droits réservés

Soyez le premier à commenter l'article "Pierre Marcolini ouvre un bar à boissons chocolatées"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*