Un nouveau lieu d’expression pour Jean-François Piège

clover grill logo

Clover Grill. C’est ainsi que Jean-François Piège a souhaité nommer sa nouvelle adresse. Nichée dans le cœur historique de Paris, dans le 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, ce nouvel établissement fait la part belle à la cuisson à la braise et à la rôtisserie. Cet art, qui demande une certaine dextérité et de bons outils, commence tout d’abord par le choix capital du bon charbon, de la bonne essence de bois. Rien n’est laissé au hasard pour obtenir LA cuisson parfaite !

Le chef doublement étoilé proposera un large choix de viandes d’exception, comme du bœuf Prime Angus du Kansas, du bœuf Black Market Australie, du bœuf de Bavière ou encore d’Aquitaine, toutes sélectionnées par Olivier Metzger, boucher auquel le chef accorde toute sa confiance. Mais les gourmands pourront également retrouver d’autres joyeusetés à la carte : le canard de chez Madame Burgaud, la poulette de Bresse à la broche ou encore le gigot d’agneau de lait pourront se déguster à plusieurs.
Il y aura même du poisson (du homard bleu par exemple), des légumes et des desserts passés sur la flamme : ananas à la broche, banane rôtie, tarte aux fruits grillés ou encore churros !
La gourmandise sera définitivement de la partie !

Ce nouvel écrin, imaginé par Elodie et Jean-François Piège, pourra accueillir jusqu’à 45 couverts par service. Une armoire réfrigérée de maturation de viande a été conçue spécialement pour le lieu. L’endroit se veut simple et convivial, accessible à un plus grand nombre !

Le restaurant sera uniquement ouvert au dîner du lundi au samedi, puis au déjeuner également à partir de Janvier 2017.

Clover Grill
6 rue Bailleul – Paris 1er
Ouvert du lundi au samedi soir, de 19h30 à 22h30. Fermé le dimanche.
Réservations par téléphone au : 01 40 41 59 59 ou sur le site : clover-grill.com
À partir de janvier 2017 : ouvert également au déjeuner du lundi au samedi de 12h30 à 14h00

Soyez le premier à commenter l'article "Un nouveau lieu d’expression pour Jean-François Piège"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*