Philippe Conticini tourne la page

patisserie des reves philippe conticini

Il parait que toutes les bonnes choses ont une fin… Nous avons appris, ce vendredi que le grand Philippe Conticini tirait sa révérence, pour léguer sa Pâtisserie des rêves à un nouveau responsable. Le pâtissier laisse donc sa place à Daniel Mercier et n’interviendra plus qu’en tant que « consultant » au sein de la boutique.
Daniel Mercier, berrichon de naissance et chocolatier pur, est monté à Paris il y a quelques années pour continuer sa carrière, déjà bien entamée à Baugy (Cher). Il fait partie des rares chocolatiers à posséder sa propre plantation de cacao.

Que les habitués se rassurent : les délicieuses pâtisseries, initiées par Philippe Conticini, resteront bien en place en boutique. Il sera donc toujours possible de déguster le célèbre Paris-Brest ou l’inégalable Saint-Honoré. En reprenant la Pâtisserie des rêves, Daniel Mercier espère tout de même donner une nouvelle dynamique à la boutique, en y apportant sa créativité, son savoir-faire et son expérience.
Rendez-vous dans quelques mois pour découvrir ces nouvelles créations !

Crédit photo : Alban Couturier

1 commentaire sur "Philippe Conticini tourne la page"

  1. Avatar Elisabeth la Gourmande | 6 octobre 2016 at 10 h 48 min | Répondre

    Je ne sais pas si vous l’avez goûté récemment mais « l’inégalable » saint-honoré n’est plus inégalable du tout et… depuis un moment. Quant à la tarte au citron, elle est carrément moyenne.

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.