Les Puces du Canal de Lyon-Villeurbanne s’agrandissent!

Nouvelle salle des ventes aux enchères, nouveau restaurant, Oscar!

2ème marché aux puces de France, 5ème d’Europe, les Puces du Canal de Lyon-Villeurbanne, véritable paradis des chineurs et amateurs d’objets anciens, sont devenues le rendez-vous dominical le plus populaire de la région lyonnaise. Chaque année, près de 500 000 visiteurs parcourent les allées du site parmi les stands des 400 exposants.salle des enchères des puces du canal de lyon villeurbanne

Aujourd’hui, les Puces s’agrandissent avec l’accueil dans un bâtiment design de 1000 m2, d’une grande salle des ventes aux enchères alternant les ventes spécialisées et les ventes courantes, et d’un nouveau restaurant baptisé « Oscar », brasserie contemporaine au sein d’une ambiance moderne et conviviale!

restaurant oscar aux puces du canal de lyon villeurbanne

En parallèle, tous les 1ers samedi du mois, place aux « Samedis Mécaniques », à vocation de réunir tous les passionnés de véhicules anciens et de prestige. Déployées sur tout l’espace du site, ces rencontres accueilleront jusqu’à 3000 véhicules de collection et proposeront de nombreuses animations.

Enfin , durant l’automne 2016, un marché aux producteurs locaux et un espace dédié aux enfants verront le jour!

En savoir plus : http://www.pucesducanal.com

Soyez le premier à commenter l'article "Les Puces du Canal de Lyon-Villeurbanne s’agrandissent!"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.