La fin des travaux au SaQuaNa

C’est après de longs mois de travaux et d’attente que le restaurant SaQuaNa annonce sa date de réouverture : le 20 octobre 2016.

Alexandre Bourdas SaQuaNa

Des longs mois de travaux

Lorsqu’Alexandre Bourdas s’est lancé dans cette aventure, il ne connaissait qu’une seule chose : l’issue finale serait un tout nouveau restaurant, en lieu et place de l’ancien, entièrement remis à neuf et surtout modernisé ! Mais pour ce faire, le chef et ses équipes ont du passer par de longs mois de travaux (davantage que prévu d’ailleurs…) afin de préserver et protéger le bâtiment dans lequel le restaurant s’était établi depuis une dizaine d’années. Désamiantage, stabilisation, renforcement, embellissement… Le nouveau SaQuaNa est enfin prêt à ouvrir ses portes et accueillir ses premiers clients.

Alexandre Bourdas SaQuaNa

Dans un nouveau décor, dans la continuité du premier SaQuaNa, Alexandre Bourdas promet de mêler, comme avant, les saveurs de Normandie et de l’île Maurice, d’Aveyron et du Japon.

SaQuaNa
22, place Hamelin – 14600 Honfleur
Réservations uniquement par téléphone au 02 31 89 40 80
Ouverture du jeudi au dimanche, au déjeuner et au diner
Permanence téléphonique les mardi et vendredi de 9h à 14h

En savoir plus : http://saquana-alexandre-bourdas.com/index2.php

Soyez le premier à commenter l'article "La fin des travaux au SaQuaNa"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.