La moutarde Fallot à la conquête de la capitale !

La Bourgogne et sa célèbre spécialité dijonnaise investissent la capitale, à la conquête de nouveaux amateurs.

moutarderie_fallot_paris_galeries_lafayette_haussmann

La moutarderie Fallot, maison indépendante Bourguignonne et familiale depuis 1840, s’est offert une place de choix pour faire découvrir sa moutarde aux parisiens et nombreux touristes : la marque investit, pour près de 4 semaines, les Galeries Lafayettes, boulevard Haussmann.
Du 12 septembre au 8 octobre, il sera en effet possible de retrouver directement toutes les références Fallot dans un corner spécialement imaginé et dessiné pour l’occasion. Moutarde à l’ancienne, au pain d’épices, au miel, à l’estragon, au safran, au piment d’Espelette, au yuzu… La gamme Bernard Loiseau sera également présente.

moutarderie_fallot_paris_galeries_lafayette_haussmann2

La Maison Fallot a tout prévu pour initier les visiteurs à ce condiment venu de Bourgogne : ateliers d’aromatisation, dégustations, explications… Un dispositif similaire à la boutique atelier située à Dijon. Rendez-vous tous les soirs, à 21h30, pour une projection en hologramme sur l’une des vitrines de la boutique. Vous en apprendrez plus sur la moutarde et sa fabrication.

Soyez le premier à commenter l'article "La moutarde Fallot à la conquête de la capitale !"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.