Vente Privée organisera sa première Foire aux vins

vente-privee-foire-aux-vins

Cette année, la plus grande Foire aux Vins se passera partout en France, à n’importe quelle heure, où que vous soyez ! En effet, le rouleau-compresseur français aux 4,5 millions de visiteurs uniques par jour, Vente-Privée, organise pour la première fois sa propre Foire aux Vins. Et ce n’est pas si étonnant, puisque la plateforme est aujourd’hui le premier vendeur de vin sur le web en France.

Pour sa sélection, le site de vente s’est entouré de deux professionnels : Karine Valentin, journaliste reconnue, et Nicolas Smith, sommelier montréalais. Ces deux spécialistes ont sillonné la France, à la rencontre de différents producteurs, pas toujours référencés dans les Foires actuelles. Pierre-Antoine Granjon, PDG de l’enseigne, résume : « Nous avons cherché du bon et du pointu ». Cette Foire aux Vins sera donc placée sous le signe de la découverte : le catalogue proposera des vins de toute la France, du Beaujolais jusqu’au Sud-Ouest.

Rendez-vous donc dès le 28 août prochain pour cette Foire exceptionnelle, qui durera 15 jours et qui proposera près de 80 références. Les commandes seront livrées sous 72h.

Soyez le premier à commenter l'article "Vente Privée organisera sa première Foire aux vins"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.