Yannick Alléno se hisse à la Grande Roue !

Quoi de mieux qu’avoir la tête dans les étoiles pour monter au septième ciel ? C’est le pari du concours Young Chef San Pellegrino® qui a décidé, pour sa seconde édition, de mettre les petits plats dans les grands.

Young Chef San Pellegrino® et Yannick Alléno s'invitent à la Grande Roue de Paris pour un dîner d'exception, le 19 mai 2016.

Young Chef San Pellegrino® et Yannick Alléno s’invitent à la Grande Roue de Paris pour un dîner d’exception, le 19 mai 2016.

En effet, le 19 mai prochain, quelques privilégiés feront plus qu’un petit tour avant de s’en aller. Le temps d’un dîner, c’est le chef triplement étoilé Yannick Alléno (Pavillon Ledoyen – Paris 08), président d’honneur du concours Young Chef 2016, qui prendra les rênes de ce manège géant pour un repas à 70 mètres de hauteur. Pour assurer ce repas d’exception, il sera accompagné du candidat vainqueur du concours Young Chef France 2016, élu le 9 mai 2016 au sein de l’école Grégoire Ferrandi, par un jury composé de pointures de la gastronomie. Les chefs Mathieu Viannay (La Mère Brazier** à Lyon)et Alexandre Gauthier (La Grenouillère – La Madelaine-sous-Montreuil) seront de la partie pour désigner le futur talent.

Réparti en deux services, cet événement pourra accueillir jusqu’à 400 personnes (48 cabines de 4 convives). Le premier service débutera à 19h avec un amuse-bouche, une entrée, un plat signature et un dessert qui seront servis en l’espace de quatre tours. Gratuit et ouvert à tous les gastronomes, un second service aura lieu à 21h30. Plus express, il sera composé d’un amuse-bouche et d’un plat signature.

Dîner dans les étoiles S.PELLEGRINO® Young Chef 2016 – Le 19 mai

Réservations à partir du 29 avril 2016 sur www.FineDiningLovers.fr.

Adresse du dîner : Grande Roue de Paris, Place de la Concorde.

Soyez le premier à commenter l'article "Yannick Alléno se hisse à la Grande Roue !"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.