Brua/Bacquié, dîner à 4 mains nord-sud

Petit paradis niché à une demi-heure des côtes méditerranéennes, l’hôtel du Castellet ne séduit pas seulement les vacanciers en quête de repos, de confort et d’authenticité. En effet, voici déjà six ans que les pâtissiers de l’hexagone viennent rendre visite au chef doublement étoilé Christophe Bacquié pour un dîner orchestré à quatre mains.

Le 13 mai prochain, Christelle Brua rejoint Christophe Bacquié à l'hôtel du Castellet pour un dîner à 4 mains explosif_© DR

Le 13 mai prochain, Christelle Brua rejoint Christophe Bacquié à l’hôtel du Castellet pour un dîner à 4 mains explosif_© DR

Après les desserts chocolatés de Gilles Marchal en 2011, les créations sucrées de Pierre Hermé en 2012, les desserts signatures de Christophe Michalak en 2013, les pâtisseries de palace de Laurent Jeannin en 2014 et les gourmandises contemporaines de Philippe Rigollot en 2015, c’est désormais autour de Christelle Brua d’investir le laboratoire de pâtisseries du restaurant Montecristo, le 13 mai prochain.

Pour ce dîner, la pâtissière, qui officie auprès du chef Frédéric Anton au Pré Catelan*** (Paris), a carte blanche. A elle de trouver les saveurs et les associations qui sauront exalter nos papilles après un repas marqué par le terroir de Provence et la richesse des fonds marins.

Dîner à 4 mains et en 7 escales par Christophe Bacquié & Christelle Brua – 290€ par personne (hors boissons)

Soyez le premier à commenter l'article "Brua/Bacquié, dîner à 4 mains nord-sud"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*